Pages

mercredi 27 février 2013

Projet Sonita 5 – phrase 97

Así que empecé a reunirme con el Leonardo, primero, por las mañanas a desayunar; después por las tardes y hasta por las noches mientras hacíamos los organigramas, y le ayudaba con lo de los planos de la planta y el mobiliario y todo lo demás.

Traduction temporaire :
Oui, donc, j'ai commencé à fréquenter Leonardo. D'abord le matin, au petit-déjeuner, ensuite l'après-midi et même le soir. Nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais pour les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

6 commentaires:

  1. Donc, j'ai commencé à voir Leonardo. D'abord, le matin pour le petit-déjeuner puis, l'après-midi et même le soir, tandis que nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais avec les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  2. [cheville : « Oui, »] Donc, j'ai commencé à voir [ou « fréquenter » à cause de « reunirme » ? J'hésite… à toi de voir] Leonardo. D'abord, le matin [virgule] pour [« au » ?] le petit-déjeuner [virgule] puis, [« ensuite » et sans virgule] l'après-midi et même le soir, [point + directement ce qu'ils faisaient] tandis que nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais avec les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, donc, j'ai commencé à fréquenter Leonardo. D'abord, le matin, au petit-déjeuner, ensuite l'après-midi et même le soir. Nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais avec les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, donc, j'ai commencé à fréquenter Leonardo. D'abord, [supprime la virgule] le matin, au petit-déjeuner, ensuite l'après-midi et même le soir. Nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais avec [ou « pour » ?] les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, donc, j'ai commencé à fréquenter Leonardo. D'abord le matin, au petit-déjeuner, ensuite l'après-midi et même le soir. Nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais pour les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, donc, j'ai commencé à fréquenter Leonardo. D'abord le matin, au petit-déjeuner, ensuite l'après-midi, et même le soir. Nous faisions les organigrammes. Et je l'aidais pour les plans des locaux, les meubles et tout le reste.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.