Pages

lundi 18 mars 2013

Projet Céline 4 – phrase 27

Recuerdo las voces sofocadas de mis padres tras la puerta del despacho: hablaban de brujería y creencias estúpidas, de malas influencias para mí y cosas por el estilo.

Traduction temporaire :
Je me rappelle les voix étouffées de mes parents derrière la porte du bureau : ils parlaient de sorcellerie et de croyances stupides, de mauvaises influences pour moi et de choses de ce genre.

4 commentaires:

  1. Je me rappelle les voix étouffées de mes parents derrière la porte du bureau : ils parlaient de sorcellerie et de croyances stupides, de mauvaises influences pour moi et des choses de ce genre.

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle les voix étouffées de mes parents derrière la porte du bureau : ils parlaient de sorcellerie et de croyances stupides, de mauvaises influences pour moi et des [ou « de » ? JTLT] choses de ce genre.

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle les voix étouffées de mes parents derrière la porte du bureau : ils parlaient de sorcellerie et de croyances stupides, de mauvaises influences pour moi et de choses de ce genre.

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle les voix étouffées de mes parents derrière la porte du bureau : ils parlaient de sorcellerie et de croyances stupides, de mauvaises influences pour moi et de choses de ce genre.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.