Pages

lundi 18 mars 2013

Projet Jennifer – phrase 41

Quería vivir en una ciudad de Centro América y allí tendría todos los gatos que quisiera porque de todas maneras debía remediar la pérdida de Gaitán.

Traduction temporaire :
Il voulait vivre dans une ville d'Amérique centrale ; là, il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait compenser la perte de Gaitán.

8 commentaires:

  1. Il voulait vivre dans une ville centro-américaine et là il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait remédier à la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  2. Il voulait vivre dans une ville centro-américaine [bof ; tu devrais le dire autrement ; sans passer par l'adjectif] et [point-virgule à la place] là il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait remédier [le verbe n'est pas très adapter ici ; demande-toi quelle est l'idée] à la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  3. Il voulait vivre dans une d'amérique centrale et ; là il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait de consoler de la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  4. Il voulait vivre dans une [une quoi ????] d'amérique [majuscule ; relis-toi bien avec de publier] centrale et [relis-toi] ; là [virgule] il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait de [relis-toi] consoler de la perte de Gaitán.

    Ne travaille pas trop vite… Ça ne fait pas gagner de temps.

    RépondreSupprimer
  5. Il voulait vivre dans une ville d'amérique centrale ; là, il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait se consoler de la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  6. Il voulait vivre dans une ville d'amérique [majuscule] centrale ; là, il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait se consoler [ou « compenser » ?] de la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  7. Il voulait vivre dans une ville d'Amérique centrale ; là, il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait compenser la perte de Gaitán.

    RépondreSupprimer
  8. Il voulait vivre dans une ville d'Amérique centrale ; là, il pourrait avoir tous les chats qu'il voudrait puisque de toute façon il devait compenser la perte de Gaitán.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.