Pages

lundi 22 avril 2013

Projet Delphine 3 – phrases 11-12

Ese señor es un artista Ada, que bien quedaron. En lo que Simón acotejaba las mecedoras, Ada fue de un brinquito a la cocina a preparar un cafecito gourmet que le mandó una cuñada de Colombia.

Traduction temporaire :
Cet homme est un artiste, Ada, le résultat est vraiment superbe. Pendant que Simón installait les fauteuils, Ada se rendit à la cuisine en sautillant pour préparer un petit café gourmet de Colombie que lui avait envoyé une belle-soeur.

6 commentaires:

  1. Ese señor es un artista Ada, que bien quedaron. En lo que Simón acotejaba las mecedoras, Ada fue de un brinquito a la cocina a preparar un cafecito gourmet que le mandó una cuñada de Colombia.

    Cet homme est un artiste Ada, ils sont vraiment superbes. Pendant que Simón rangeait les fauteuils, Ada alla à la cuisine en sautillant, pour préparer un petit café gourmet que lui avait envoyé une belle-soeur, de Colombie.

    RépondreSupprimer
  2. Cet homme est un artiste [virgule] Ada, ils sont [ou, pour qu'on comprenne bien : « le résultat est » ?] vraiment superbes. Pendant que Simón rangeait [on dans le sens d' « installer » ?] les fauteuils, Ada alla à la cuisine en sautillant [avance-le], pour préparer un petit café gourmet que lui avait envoyé une belle-soeur, de Colombie [avance-le ; sinon, c'est ambigu].

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme est un artiste, Ada, le résultat est vraiment superbe. Pendant que Simón installait les fauteuils, Ada alla en sautillant à la cuisine, pour préparer un petit café gourmet de Colombie que lui avait envoyé une belle-soeur.

    RépondreSupprimer
  4. Cet homme est un artiste, Ada, le résultat est vraiment superbe. Pendant que Simón installait les fauteuils, Ada alla [ou « se rendit » ?] en sautillant à la cuisine [en inversant avec le verbe ? Essaie et dis-moi ce qui est mieux], pour préparer un petit café gourmet de Colombie que lui avait envoyé une belle-soeur.

    RépondreSupprimer
  5. Cet homme est un artiste, Ada, le résultat est vraiment superbe. Pendant que Simón installait les fauteuils, Ada se rendit à la cuisine en sautillant, pour préparer un petit café gourmet de Colombie que lui avait envoyé une belle-soeur.

    RépondreSupprimer
  6. Cet homme est un artiste, Ada, le résultat est vraiment superbe. Pendant que Simón installait les fauteuils, Ada se rendit à la cuisine en sautillant pour préparer un petit café gourmet de Colombie que lui avait envoyé une belle-soeur.

    J'ai supprimé une virgule… ; à mon avis pas utile.
    Je te mets la suite

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.