Pages

jeudi 11 avril 2013

Projet Marie – phrases 20-23

—Ya, sal de donde estés— y agregó con la voz en un tono más bajo y casi en una sola sílaba —mierrrrddda...
—Hijo de puta— se escuchó detrás de un Ford Falcón estacionado a un lado de la cancha. Una chica se levantó del suelo y caminó. Llevaba un polo blanco, una casaca de jean y una faldita transparente.

Traduction temporaire :
— Allez, sors de ta cachette – et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe –Meeeerrrrddeeee…
— Fils de pute – entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot.
Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

10 commentaires:

  1. - Bon, sort d'où tu es - et en ajoutant avec le ton de la voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière un Ford Falcon garé à côté du terrain. Une petite fille se leva du sol et marcha. Elle portait un t-shirt blanc, une veste en jean et une petite jupe transparente.

    RépondreSupprimer
  2. - Bon, sort d'où tu es [maladroit en français ; passez par « cachette »] - et en ajoutant [pourquoi un gérondif ?] avec le ton de la voix [« un ton de voix »] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière un [grammaire] Ford Falcon garé [grammaire] à côté du terrain [« terrain de quoi ? »]. Une petite fille se leva du sol [mal dit] et marcha [mal dit]. Elle portait un t[non]-shirt blanc, une veste en jean et une petite [ou « mini » ?] jupe transparente.

    RépondreSupprimer
  3. - Bon, sort de ta cachette - et ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était sur le sol se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une mini jupe transparente.

    RépondreSupprimer
  4. - Bon, sort [grammaire] de ta cachette - et [pas de sujet ?] ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était sur le sol [« assise par terre »] se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une mini jupe [tiret ? Vérifiez] transparente.

    RépondreSupprimer
  5. - Bon, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    (j'ai vérifié pour minijupe, c'est écrit tout ensemble, sans tiret)

    RépondreSupprimer
  6. - Bon [pas très naturel], sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton de voix [supprimez ça ; inutile] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    RépondreSupprimer
  7. - Allez, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    RépondreSupprimer
  8. - Allez, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton [supprimez ça aussi] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    RépondreSupprimer
  9. - Allez, sors de ta cachette - et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    RépondreSupprimer
  10. - Allez, sors de ta cachette - et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.