Pages

jeudi 13 juin 2013

Projet Justine / Céline – phrases 73-74

Como no me gustaba hablar de papá, como tampoco teníamos nada que agregar a lo mucho que habíamos dicho y hasta callado sobre él y su falta de vocación para tenernos cerca, desoí el consejo de mi hermano. No buscaría protección.

Traduction temporaire :
Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit ou même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

9 commentaires:

  1. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions dit et même tu sur lui et son manque d’envie nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions dit et même tu sur lui [« à son sujet » ?] et son manque d’envie [pas sûre que ce soit vraiment l'idée] nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions dit et même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions [cheville : « déjà » ?] dit et même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  5. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit et même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit et [« ou » pour éviter les deux « et » ?] même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  7. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit ou même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    RépondreSupprimer
  8. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit ou même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    OK.

    Justine ?

    RépondreSupprimer
  9. Comme je n’aimais pas parler de papa, et que nous n’avions rien à ajouter à tout ce que nous avions déjà dit ou même tu à son sujet et sur le fait qu’il était peu disposé à nous avoir à ses côtés, je n’ai pas écouté le conseil de mon frère. Je ne chercherais pas de protection.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.