Pages

mercredi 31 juillet 2013

Projet Caroline 2 – phrases 40-41

No es necesario que te recuerde que todo lo que existe está sujeto al tiempo. Nada puede evitar el destino fatal de la extinción.

Traduction temporaire :
Il n'est pas nécessaire que je te rappelle que tout ce qui existe dépend du temps. Rien ne peut échapper au fatal destin de l'extinction.

4 commentaires:

  1. Il n'est pas nécessaire que je te rappelle que tout ce qui existe est soumis à l'influence du temps. Rien ne peut échapper au fatal destin de l'extinction.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas nécessaire que je te rappelle que tout ce qui existe est soumis à l'influence [« dépend » ou « est tributaire » ? Ces deux solutions sont plus proches de la V.O.] du temps. Rien ne peut échapper au fatal destin de l'extinction.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas nécessaire que je te rappelle que tout ce qui existe dépend du temps. Rien ne peut échapper au fatal destin de l'extinction.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas nécessaire que je te rappelle que tout ce qui existe dépend du temps. Rien ne peut échapper au fatal destin de l'extinction.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.