Pages

dimanche 8 septembre 2013

Projet Céline / Sonita – phrases 37-42

Y el muerto, aquel fue un muerto mío nada más, padre. Sólo mío. Por gusto, o quizás por miedo. ¿Que si me arrepiento? Tal vez, no sé. Era un indio como todos los demás.

Traduction temporaire :
Et le mort, celui-là, c'était un mort rien qu'à moi, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

10 commentaires:

  1. Et le mort, celui-là a été un mort à moi, rien d'autre. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je le regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Et le mort, celui-là a été [mal dit] un mort à moi, rien d'autre [mal dit + « padre » ? ] [+ « Sólo mío » ? Ne travaille pas trop vite ; à l'arrivée, ça nous fait perdre du temps…] Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je le [supprime] regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Et le mort, celui-là c'était un mort à moi, rien que ça, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  4. Et le mort, celui-là [virgule] c'était un mort à moi, rien que ça [« d'autre »], père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Et le mort, celui-là, c'était un mort à moi, rien d'autre, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Et le mort, celui-là, c'était un mort à moi, rien d'autre [ou « rien qu'à moi », au fait ? – « mío nada más » ?], père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  7. Et le mort, celui-là, c'était un mort rien qu'à moi, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    RépondreSupprimer
  8. Et le mort, celui-là, c'était un mort rien qu'à moi, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    OK.

    Céline ?

    RépondreSupprimer
  9. Et le mort, celui-là, c'était un mort rien qu'à moi, père. Juste à moi. Pour le plaisir ou alors par peur. Est-ce que je regrette ? Peut-être, je ne sais pas. C'était un Indien, comme tous les autres.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.