Pages

dimanche 22 septembre 2013

Projet Elena 6 – phrases 124-127

Di media vuelta, hecho una furia. Volví a meterme en el ascensor y pulsé el botón de la planta baja, maldiciendo. ¿Aquella mujer me perseguía o qué?... Pero un curioso descubrimiento me distrajo de mi irritación.

Traduction temporaire :
Je fis demi-tour, furieux. J'entrai de nouveau dans l’ascenseur et appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

7 commentaires:

  1. Je fis demi-tour, en furie. Je rentrai dans l’ascenseur et j’appuyai sur le bouton rez-de-chaussée, en maudissant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Mais une curieuse découverte me détourna de mon irritation.

    RépondreSupprimer
  2. Je fis demi-tour, en furie [mal dit]. Je rentrai [et « volví » ?] dans l’ascenseur et j’appuyai sur le bouton [« du »] rez-de-chaussée, en maudissant [mal dit]. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Mais [autre chose + virgule] une curieuse découverte me détourna [mal dit ici] de mon irritation.

    RépondreSupprimer
  3. Je fis demi-tour, furieux. Je rentrai de nouveau dans l’ascenseur et j’appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

    RépondreSupprimer
  4. Je fis demi-tour, furieux. Je rentrai de nouveau [« entrer » ; sinon, c'est redondant] dans l’ascenseur et j’[nécessaire ?] appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

    RépondreSupprimer
  5. Je fis demi-tour, furieux. J'entrai de nouveau dans l’ascenseur et appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

    RépondreSupprimer
  6. Je fis demi-tour, furieux. J'entrai de nouveau dans l’ascenseur et appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

    RépondreSupprimer
  7. Je fis demi-tour, furieux. J'entrai de nouveau dans l’ascenseur et appuyai sur le bouton du rez-de-chaussée, en jurant. Cette femme me persécutait ou quoi ?… Or, une curieuse découverte radoucit mon irritation.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.