Pages

samedi 28 septembre 2013

Projet Nancy 3 – phrases 10-11

El día de la reunión nos encontrábamos en el Australian House, era mi primera vez allí. Poseía un techo enorme y cóncavo, colgaban unas arañas de vidrio desde lo alto, las columnas eran redondas y gigantes.

Traduction temporaire :
Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave ; il y avait aussi des colonnes, rondes et géantes.

12 commentaires:

  1. Cette fois-ci, on se trouvait à l'Australian House, je n'y avais jamais mis les pieds. Elle possédait un plafond énorme et concave d'où pendaient des lustres en verre, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois-ci, on se trouvait [ou avec « nous » ?] à l'Australian House, [ponctuation ?] je n'y avais jamais mis les pieds. Elle [« L'endroit » / « Les lieux » ?] possédait un plafond énorme et concave d'où pendaient des lustres en verre, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois-ci, nous nous trouvions [je change donc aussi le "on" précédent : "on avait déchargé"] à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. L'endroit possédait [c'est bizarre, non ? On peut peut-être ne pas traduire "poseía" et modifier la syntaxe : "Des lustres en verre pendaient du haut du plafond énorme et concave, les colonnes étaient rondes et géantes." ?] un plafond énorme et concave d'où pendaient des lustres en verre, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois-ci, nous nous trouvions [je change donc aussi le "on" précédent : "on avait déchargé" / pas besoin de systématiser… au contraire ; garde l'autre] à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. L'endroit possédait [c'est bizarre, non ? On peut peut-être ne pas traduire "poseía" et modifier la syntaxe : "Des lustres en verre pendaient du [« prendre DE » ?] haut du plafond énorme et concave, les colonnes étaient rondes et géantes." ?] un plafond énorme et concave d'où pendaient des lustres en verre, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  5. Cette fois-ci, nous nous trouvions [je change donc aussi le "on" précédent : "on avait déchargé" / pas besoin de systématiser… au contraire ; garde l'autre./OK, JE VERRAI À LA RELECTURE] à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient au plafond énorme et concave, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient au [ ou « à un » ?] plafond [virgule ?] énorme et concave, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  7. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond, énorme et concave, les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  8. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave, [« ; quant aux ? »] les colonnes étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  9. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave ; quant aux [ou "il y avait aussi" ?] colonnes, elles étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  10. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave ; quant aux [ou "il y avait aussi" ? OUI] colonnes, elles étaient rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  11. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave ; il y avait aussi des colonnes, rondes et géantes.

    RépondreSupprimer
  12. Cette fois-ci, nous nous trouvions à l'Australian House ; je n'y avais jamais mis les pieds. Des lustres en verre pendaient à un plafond énorme et concave ; il y avait aussi des colonnes, rondes et géantes.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.