Ils vidèrent une soute à vivres de la poupe et là, sur une paillasse et [ennuyeux les deux « et » / ponctue autrement là où tu as le premier] protégé par des couvertures, ils installèrent le naufragé.
Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.
Ils vidèrent une soute à vivres de la poupe et là, sur une paillasse et protégé par des couvertures, ils installèrent le naufragé.
RépondreSupprimerIls vidèrent une soute à vivres de la poupe et là, sur une paillasse et [ennuyeux les deux « et » / ponctue autrement là où tu as le premier] protégé par des couvertures, ils installèrent le naufragé.
RépondreSupprimerIls vidèrent une soute à vivres de la poupe et là, sur une paillasse, protégé par des couvertures, ils installèrent le naufragé.
RépondreSupprimereuh... Suis pas sûre d'avoir bien compris ta remarque
Ils vidèrent une soute à vivres de la poupe et là, sur une paillasse, protégé par des couvertures, ils installèrent le naufragé.
RépondreSupprimerJe te propose :
Ils vidèrent une soute à vivres de la poupe et y installèrent le naufragé, sur une paillasse, protégé par des couvertures.
OK ?
RépondreSupprimerIls vidèrent une soute à vivres de la poupe et y installèrent le naufragé, sur une paillasse, protégé par des couvertures.
Parfait.