Pages

samedi 9 novembre 2013

Projet Elena 6 – phrases 204-205

Los colores, los sonidos, los olores, todo había vuelto a su habitual e inofensiva vaguedad. En consecuencia, yo sólo sabía una cosa: que a aquella mujer tenía que tenerla cerca, como fuera.

Traduction temporaire :
Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais coûte que coûte avoir cette femme près de moi.

6 commentaires:

  1. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais avoir cette femme près de moi coûte que coûte.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais avoir cette femme près de moi coûte que coûte [avance-le… sinon, la phrase est bien traduite].

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais avoir coûte que coûte cette femme près de moi.

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais avoir coûte que coûte [encore un cran] cette femme près de moi.

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais coûte que coûte avoir cette femme près de moi.

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs, les sons, les odeurs, tout était revenu à son habituelle et inoffensive imprécision. Par conséquent, je ne savais qu’une chose : je devais coûte que coûte avoir cette femme près de moi.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.