Pages

lundi 4 novembre 2013

Projet Irène – phrase 110

Antes de tomar asiento saludo al resto: tres tipos alemanes que parecen divertidos, despojados, una pareja chico-chica de ingleses, y dos minas de Mendoza.

Traduction temporaire :
Avant de m'installer, je salue les autres : trois Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

7 commentaires:

  1. Avant de prendre place, je salue les autres : trois mecs Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  2. Avant de prendre place [ou « de m'installer » ? Comme tu veux…], je salue les autres : trois mecs [nécessaire ?] Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  3. Avant de m'installer, je salue les autres : trois mecs [je me suis posé la question par rapport à la précision de genre du couple??] Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  4. Avant de m'installer, je salue les autres : trois mecs [je me suis posé la question para rapport à la précision de genre suivante?] Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  5. Avant de m'installer, je salue les autres : trois mecs [je me suis posé la question para rapport à la précision de genre suivante? supprime] Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  6. Avant de m'installer, je salue les autres : trois Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    RépondreSupprimer
  7. Avant de m'installer, je salue les autres : trois Allemands qui ont l’air amusants, un couple d'Anglais garçon-fille et deux nénettes de Mendoza.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.