Pages

samedi 16 novembre 2013

Projet Justine / Vanessa – phrase 20

“No a la hegemonía mundial de un solo partido”, en la mayoría de los países del planeta y se juntaron secretamente para pactar.

Traduction temporaire :
« Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ! ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se rassemblèrent donc clandestinement pour conclure un pacte.

11 commentaires:

  1. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays de la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour faire un pacte.

    RépondreSupprimer
  2. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ! ». [il y a une virgule en V.O. / lien avec la phrase précédente ? Est-ce que là, on ne modifie pas le sens ? Je ne dis pas que c'est le cas, mais vérifie bien] Dans la plupart des pays de la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour faire un pacte.

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est l'objectif des jeunes leaders qui est entre guillemets.

    « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti », dans la plupart des pays de la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour faire un pacte.

    RépondreSupprimer
  4. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays de [« sur » ?] la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour faire un pacte [mieux qu'avec « faire » ?].

    RépondreSupprimer
  5. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays de [« sur » ?] la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour faire un pacte [mieux qu'avec « faire » ?].

    RépondreSupprimer
  6. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se réunirent donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer
  7. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se réunirent [sûre ?] donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer
  8. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se rassemblèrent donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer
  9. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se rassemblèrent donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer
  10. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti [cf commentaire 1 / je t'avais ajouté un point d'exclamation. Comme déjà demandé : fais un copier-coller de ma dernière version avant de corriger] ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se rassemblèrent donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer
  11. « Non à l'hégémonie mondiale d'un seul parti ! ». Dans la plupart des pays sur la planète, ils se rassemblèrent donc clandestinement pour conclure un pacte.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.