Pages

samedi 14 décembre 2013

Projet Marie-G. – phrases 55-56

En la imaginación de Joaquín, Islandia era una postal solitaria. Había una casa de madera, con una chimenea siempre humeante, frente a un jardín cubierto de nieve fresca.

Traduction temporaire :
Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée fumant perpétuellement, devant un jardin couvert de neige fraîche.

7 commentaires:

  1. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée toujours fumante, face à un jardin couvert de neige fraîche.



    RépondreSupprimer
  2. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée toujours fumante [ou « fumant en permanence » ?], face à [« devant » ?] un jardin couvert de neige fraîche.

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée perpétuellement fumante, devant un jardin couvert de neige fraîche.

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée perpétuellement fumante [sûre que c'est pas mieux « fumant perpétuellement » ? Comme tu veux, mais pèse bien le pour et le contre…], devant un jardin couvert de neige fraîche.

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée fumant perpétuellement, devant un jardin couvert de neige fraîche.

    RépondreSupprimer
  6. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée fumant perpétuellement, devant un jardin couvert de neige fraîche.

    RépondreSupprimer
  7. Dans l'esprit de Joaquín, l’Islande était une carte postale solitaire : un chalet en bois, avec une cheminée fumant perpétuellement, devant un jardin couvert de neige fraîche.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.