Pages

samedi 11 janvier 2014

Projet Julie – phrases 155-158

La cadencia es hipnótica. Acerco mi cara a su piel, buscando el origen. Recorro las axilas, la nuca, la espalda. Insiste con firmeza maquinal, no va a detenerse hasta que entienda.

Traduction temporaire :
Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle continue avec une fermeté machinale, n'arrêtera pas avant que je comprenne.

6 commentaires:

  1. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle insiste avec une fermeté machinale, elle n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    J'ai modifié la construction de la deuxième phrase car en gardant une version trop proche de la V.O, on crée un problème de sens.

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle insiste [bizarre…] avec une fermeté machinale, elle n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    RépondreSupprimer
  3. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle continue avec une fermeté machinale, elle n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    RépondreSupprimer
  4. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle continue avec une fermeté machinale, elle [nécessaire ?] n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    RépondreSupprimer
  5. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle continue avec une fermeté machinale, n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    RépondreSupprimer
  6. Le rythme est hypnotique. Je recherche son origine en rapprochant mon visage de sa peau. Je parcours ses aisselles, sa nuque, son dos. Elle continue avec une fermeté machinale, n'arrêtera pas avant que je comprenne.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.