Pages

samedi 11 janvier 2014

Projet Maïté 3 – phrases 7-8

Las manos sudan, las palpitaciones se aceleran y los labios se resecan. La mente funciona de manera febril y alocada.

Traduction temporaire :
Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche fébrilement et follement.

6 commentaires:

  1. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche fébrilement et est étourdi.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche fébrilement et est étourdi [FS].

    RépondreSupprimer
  3. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche de façon fébrile et est en folie.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche de façon fébrile et est en folie [mets deux adverbes à la place].

    RépondreSupprimer
  5. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche fébrilement et follement.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  6. Les mains sont moites, les palpitations s’accélèrent et les lèvres deviennent sèches. Le cerveau marche fébrilement et follement.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.