Pages

lundi 27 janvier 2014

Projet Justine – phrases 279-283

Carcinomas. Sarcomas. Hemangiomas. Fireman los imprimía y los catalogaba en un cofre aparte. El cáncer es como una multiplicación celular incontrolable de comments dañinos, dice Fireman.

Traduction temporaire :
Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, estime Fireman.

9 commentaires:

  1. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, image Fireman.

    RépondreSupprimer
  2. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, image [?] Fireman.

    RépondreSupprimer
  3. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, illustre Fireman.

    RépondreSupprimer
  4. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, illustre [mal choisi] Fireman.

    RépondreSupprimer
  5. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, informe Fireman.

    RépondreSupprimer
  6. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, informe [non plus… Il faut que ce soit simple et adapté à ce dont il s'agit] Fireman.

    RépondreSupprimer
  7. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, compare Fireman.

    RépondreSupprimer
  8. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, compare [« estime »] Fireman.

    RépondreSupprimer
  9. Carcinomes. Sarcomes. Hémangiomes. Fireman les imprimait avant de les cataloguer dans un coffre à part. Le cancer, c'est comme une multiplication cellulaire incontrôlable de comments blessants, estime Fireman.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.