Pages

lundi 27 janvier 2014

Projet Sabrina 3 – phrase 3

Yo existí en un mundo de magia y fantasía, un inestable reducto a merced de peligros difíciles de domeñar para el hombre de entonces, acechado por lo ignoto que habita en el universo y en el espíritu mismo.

Traduction temporaire :
'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

6 commentaires:

  1. J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit même.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge [j'hésite…] instable [virgule ?] à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit [cheville : « lui-» ?]même.

    RépondreSupprimer
  3. Tu hésites avec "réduit"? J'avais hésité aussi. Et finalement, j'ai opté pour refuge parce que la présence de dangers à l'extérieur suggérait un coin à l'abri, en retrait. Mais on peut bien sûr supposer que ce refuge était tout petit.

    Tout à fait ok sur le reste!

    J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit lui-même.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit lui-même [ou : « et jusque dans l'esprit » ?].

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est bien aussi! Merci :).

    J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

    RépondreSupprimer
  6. 'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.