Pages

jeudi 6 mars 2014

Projet Sarah – phrases 107-110

“¡con que buscando con quien pasar la noche! Ha elegido un buen lugar, allá las mujeres son bonitas y baratas”. Alejandro no contestó el insidioso comentario y permaneció callado durante el viaje. Al llegar al local se sentó en una mesa en el fondo y, miró con recelo a los hombres que brindaban con las mujeres del burdel.

Traduction temporaire :
« Alors comme ça, on cherche de la compagnie pour cette nuit ! Vous avez choisi le bon endroit, là-bas les femmes sont jolies et pas chères ». Alejandro ne répondit pas à ce commentaire insidieux et resta silencieux le reste du trajet. Une fois sur place, il s'assit à une table du fond et regarda d'un air méfiant les hommes qui trinquaient avec les femmes du bordel.

4 commentaires:

  1. « Alors comme ça, on cherche de la compagnie pour cette nuit ! Vous avez choisi le bon endroit, là-bas les femmes sont jolies et pas chères ». Alejandro ne répondit pas à ce commentaire insidieux et resta silencieux le reste du trajet. En arrivant sur place, il s'assit à une table du fond et regarda avec méfiance les hommes qui trinquaient avec les femmes du bordel.

    RépondreSupprimer
  2. « Alors comme ça, on cherche de la compagnie pour cette nuit ! Vous avez choisi le bon endroit, là-bas les femmes sont jolies et pas chères ». Alejandro ne répondit pas à ce commentaire insidieux et resta silencieux le reste du trajet. En arrivant sur place [nécessaire ? Ou alors « Une fois sur place » ?], il s'assit à une table du fond et regarda avec méfiance les hommes qui trinquaient avec [un moyen de faire sans les deux « avec » ?] les femmes du bordel.

    RépondreSupprimer
  3. « Alors comme ça, on cherche de la compagnie pour cette nuit ! Vous avez choisi le bon endroit, là-bas les femmes sont jolies et pas chères ». Alejandro ne répondit pas à ce commentaire insidieux et resta silencieux le reste du trajet. Une fois sur place, il s'assit à une table du fond et regarda d'un air méfiant les hommes qui trinquaient avec les femmes du bordel.

    RépondreSupprimer
  4. « Alors comme ça, on cherche de la compagnie pour cette nuit ! Vous avez choisi le bon endroit, là-bas les femmes sont jolies et pas chères ». Alejandro ne répondit pas à ce commentaire insidieux et resta silencieux le reste du trajet. Une fois sur place, il s'assit à une table du fond et regarda d'un air méfiant les hommes qui trinquaient avec les femmes du bordel.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.