Pages

jeudi 12 juin 2014

Projet Alice 3 – phrases 64-66

Venara decía que eran vegetales extraordinariamente avanzados y complejos, que habían alcanzado un nivel evolutivo inimaginable para nuestro mundo natal. La ayudé a armar un dispositivo para sobrevolar el continente y hacer una especie de censo, tomamos muestras, pasamos días enteros arrastrándonos por los túneles. Mientras la colonia se desintegraba en medio del temor y las acusaciones, mientras iban desapareciendo uno a uno, yo sólo tenía ojos para ella.

Traduction temporaire :
Vénara affirmait que c'était des végétaux extraordinairement avancés et complexes, ayant atteint un niveau d'évolution inimaginable pour le monde d'où nous venions. Je l'aidai à mettre en place un dispositif servant à survoler le continent pour réaliser une sorte de recensement. Nous prîmes des échantillons, nous passâmes des journées entières à ramper dans les tunnels. Alors que la colonie était en train de se désintégrer, en proie à la crainte et aux calomnies, alors que leurs membres disparaissaient un à un, je n'avais d'yeux que pour elle.

2 commentaires:

  1. Vénara affirmait que c'était des végétaux extraordinairement avancés et complexes, ayant atteint un niveau d'évolution inimaginable pour le monde d'où nous venions. Je l'aidai à mettre en place un dispositif servant à survoler le continent pour réaliser une sorte de recensement. Nous prîmes des échantillons, nous passâmes des journées entières à ramper dans les tunnels. Alors que la colonie était en train de se désintégrer, en proie à la crainte et aux calomnies, alors que leurs membres disparaissaient un à un, je n'avais d'yeux que pour elle.

    RépondreSupprimer
  2. Vénara affirmait que c'était des végétaux extraordinairement avancés et complexes, ayant atteint un niveau d'évolution inimaginable pour le monde d'où nous venions. Je l'aidai à mettre en place un dispositif servant à survoler le continent pour réaliser une sorte de recensement. Nous prîmes des échantillons, nous passâmes des journées entières à ramper dans les tunnels. Alors que la colonie était en train de se désintégrer, en proie à la crainte et aux calomnies, alors que leurs membres disparaissaient un à un, je n'avais d'yeux que pour elle.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.