Pages

vendredi 13 juin 2014

Projet Joana – phrases 164-167

La verdad es que no entendí ni mierda, pero le dije lo que quería escuchar… Fenomenal, estupendo, de la puta madre, genial, excelente / ¿Por qué no le dijiste que se fuera? / Pensé que querías vernos.

Traduction temporaire :
La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas demandé de partir ? / J'ai pensé que tu voulais nous voir.

7 commentaires:

  1. La vérité c’est que je ne compris que dalle, mais je lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas dit de partir ? / Je pensai que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  2. La vérité [virgule avant « c'est »] c’est que je ne [pas de « ne »] compris que dalle, mais je [nécessaire ?] lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas dit de partir ? / Je pensai [temps ?] que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  3. La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas dit de partir ? / Je pensais que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  4. La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas dit [au fait, tu as en un juste avant] de partir ? / Je pensais [cf temps en V.O.] que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  5. La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas dit [au fait, tu as en un juste avant] de partir ? / J'ai pensé que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  6. La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas demandé de partir ? / J'ai pensé que tu voulais nous voir.

    RépondreSupprimer
  7. La vérité, c’est que je compris que dalle, mais lui dis ce qu’elle voulait entendre… Super, formidable, d'enfer, génial, excellent / Pourquoi tu ne lui a pas demandé de partir ? / J'ai pensé que tu voulais nous voir.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.