Pages

vendredi 19 septembre 2014

Projet Miroslaba – phrase 8

Cansancio de ver la vida de los otros en la tele, de escuchar los problemas de los otros sólo detrás las puertas y las paredes.

Traduction temporaire :
La fatigue de regarder la vie des autres à la télé, de n'entendre les problèmes des autres que derrière les portes et les murs.

4 commentaires:


  1. La fatigue de regarder la vie des autres à la télé, de n'entendre les problèmes des autres que derrière les portes et les murs.

    RépondreSupprimer
  2. La [ajout nécessaire ? L'a-t-on fait dans la phrase d'avant ? Je ne me souviens plus…] fatigue de regarder la vie des autres à la télé, de n'entendre les problèmes des autres que derrière les portes et les murs.

    RépondreSupprimer
  3. La [ Oui, « La fatigue de faire la cuisine… » ] fatigue de regarder la vie des autres à la télé, de n'entendre les problèmes des autres que derrière les portes et les murs.
    21 septembre 2014 18:35

    RépondreSupprimer
  4. La fatigue de regarder la vie des autres à la télé, de n'entendre les problèmes des autres que derrière les portes et les murs.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.