Pages

lundi 27 octobre 2014

Projet Irène – phrases 183-186

¡Nunca van a hacer una LEY SECA de ese tipo! ¿Me entendés, la concha de tu madre? Soy de Villa Martelli, entonces grito, ¡aguante Martelli!, y disparo a ciegas para asustarlo, dos tiros en dirección a la barra. Y lo miro a los ojos.

Traduction temporaire :
Tu piges, putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je hurle : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du comptoir. Et je le regarde droit dans les yeux.

6 commentaires:

  1. La 1° phrase fait partie de la trad précédente!

    Tu m’entends, putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je crie : résiste Martelli !, et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du zinc. Et je le regarde droit dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sûre qu'il ne répète pas ?

    Tu m’entends [ou dans le sens de « comprendre » ? Je ne sais pas…], putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je crie : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du zinc [« comptoir » ?]. Et je le regarde droit dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Non, il ne répète pas.
    Tu comprends [alors en enlevant le possessif?], putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je crie : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du comptoir. Et je le regarde droit dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Tu comprends [alors en enlevant le possessif? « Pige » ?], putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je crie [« hurle »] : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du comptoir. Et je le regarde droit dans les yeux.

    RépondreSupprimer

  5. Tu piges, putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je hurle : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du comptoir. Et je le regarde droit dans les yeux.

    RépondreSupprimer
  6. Tu piges, putain de ta merde ? Je suis de Villa Martelli, alors je hurle : résiste Martelli ! et je tire à l’aveuglette pour l’effrayer, deux coups en direction du comptoir. Et je le regarde droit dans les yeux.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.