Pages

dimanche 25 janvier 2015

Projet Margaux 13 – phrases 29-31

El monstruo estaba ahí, haciendo su trabajo y Federico quería verlo de cerca. Por suerte, a él le tocaba reventar las puertas con el hacha. Sabía que era riesgoso, pero la adrenalina le había subido tan alto que ya nada ni nadie lo detendría.

Traduction temporaire :
Le monstre était là, faisant son travail, et Federico voulait le voir de près. Par chance, c'était à lui que revenait la tâche de démolir les portes à la hache. Il savait que cette mission comportait des risques, mais à ce stade, avec une telle montée d'adrénaline, rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

4 commentaires:

  1. Le monstre était là, faisant son travail et Federico voulait le voir de près. Par chance, c'était à lui que revenait la tâche de démolir les portes à la hache. Il savait que c'était risqué, mais à ce stade, avec une telle montée d'adrénaline, rien ni personne n'aurait pu l'arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. Le monstre était là, faisant son travail [virgule ?] et Federico voulait le voir de près. Par chance, c'était à lui que revenait la tâche de démolir les portes à la hache. Il savait que c'était [vous en avez déjà un dans la phrase d'avant ; il faut en supprimer l'un des deux] risqué, mais à ce stade, avec une telle montée d'adrénaline, rien ni personne n'aurait pu [temps ?] l'arrêter.

    RépondreSupprimer
  3. Le monstre était là, faisant son travail, et Federico voulait le voir de près. Par chance, c'était à lui que revenait la tâche de démolir les portes à la hache. Il savait que cette mission comportait des risques, mais à ce stade, avec une telle montée d'adrénaline, rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

    RépondreSupprimer
  4. Le monstre était là, faisant son travail, et Federico voulait le voir de près. Par chance, c'était à lui que revenait la tâche de démolir les portes à la hache. Il savait que cette mission comportait des risques, mais à ce stade, avec une telle montée d'adrénaline, rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.