Pages

dimanche 8 mars 2015

Projet Éléonore / Johanna – phrases 74-77

Puede sacar hasta quince en un día. El problema es que se las come él solo, no le gusta invitar. Alardea de su botín, llena su boca hasta dejarla atestada de tunas y se atraganta de la risa. Las que no come, las ofrece al perro o termina pulverizándolas contra la pared después de realizar tiros a un blanco imaginario. ¿Por qué es tan malo Julio?

Traduction temporaire :
Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il les mange seul, il n'aime pas partager. Il se vante de son butin, remplit sa bouche, jusqu'à la bourrer de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les donne au chien ou finit par les éclater contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

8 commentaires:

  1. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il se les mange tout seul, il n'aime pas inviter. Il se vante de son butin, remplit sa bouche jusqu'à ce qu'elle soit bourrée de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les offre au chien ou finit par les pulvériser contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    RépondreSupprimer
  2. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il se [non] les mange tout [nécessaire ?] seul, il n'aime pas inviter [très mal dit]. Il se vante de son butin, remplit sa bouche [virgule] jusqu'à ce qu'elle soit [avec un simple « la » ? Le cas échéant, adaptez la suite…] bourrée de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les offre au chien ou finit par les pulvériser contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    RépondreSupprimer
  3. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il les mange seul, il n'aime pas partager. Il se vante de son butin, remplit sa bouche, jusqu'à la bourrer de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les offre au chien ou finit par les pulvériser contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    RépondreSupprimer
  4. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il les mange seul, il n'aime pas partager. Il se vante de son butin, remplit sa bouche, jusqu'à la bourrer de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les offre [« donne » / « jette » ?] au chien ou finit par les pulvériser [« éclater » ?] contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    RépondreSupprimer
  5. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il les mange seul, il n'aime pas partager. Il se vante de son butin, remplit sa bouche, jusqu'à la bourrer de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les donne au chien ou finit par les éclater contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    RépondreSupprimer
  6. Il peut en attraper jusqu'à quinze par jour. Le problème, c'est qu'il les mange seul, il n'aime pas partager. Il se vante de son butin, remplit sa bouche, jusqu'à la bourrer de figues de Barbarie et s'étrangle de rire. Celles qu'il ne mange pas, il les donne au chien ou finit par les éclater contre le mur après avoir tiré sur une cible imaginaire. Pourquoi Julio est-il si méchant ?

    OK.

    Johanna ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.