Pages

lundi 13 avril 2015

Projet Jennifer G. 4 – phrase 4

La mayoría de nuestros hijos fueron capturados por los grupos especiales de combate enemigos, y asesinados a sangre fría sin compasión ninguna.

Traduction temporaire :
La majorité de nos enfants ont été capturée par les forces spéciales de combat ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

9 commentaires:

  1. La plupart de nos enfants ont été capturés par les groupes spéciales de combat, ennemies, et assassinés de sang-froid, sans la moindre pitié.

    RépondreSupprimer
  2. La plupart [pas la même chose ; pourquoi tu changes ?????] de nos enfants ont été capturés par les groupes [je crois qu'on dit « forces » ou « troupes » ; vérifie] spéciales [sinon, attention : groupe = masculin] de combat, [pas de virgule] ennemies, et assassinés de sang-froid, sans la moindre [« une once de » ? Comme tu veux] pitié.

    RépondreSupprimer
  3. La majorité de nos enfants ont été capturés par les troupes spéciales de combat ennemies, et assassinés de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  4. La majorité de nos enfants ont été capturés [là, ce serait mieux d'accorder avec « majorité »] par les troupes spéciales de combat ennemies, et assassinés [idem] de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  5. La majorité de nos enfants ont été capturée par les troupes spéciales de combat ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  6. La majorité de nos enfants ont été capturée par les troupes spéciales de combat ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  7. La majorité de nos enfants ont été capturée par les troupes spéciales de combat [ou troupes de combat spéciales ? Vérifiez sur internet dans quel ordre on le dit] ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  8. La majorité de nos enfants ont été capturée par les forces spéciales de combat [on dit plutôt ça] ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

    RépondreSupprimer
  9. La majorité de nos enfants ont été capturée par les forces spéciales de combat ennemies, et assassinée de sang-froid, sans une once de pitié.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.