Pages

lundi 1 avril 2013

Projet Céline 4 – phrase 39

En aquella madrugada que ahora descubro lejanísima yo no pude advertir los hilos vertiginosos que me cercaban con esmero de orfebrería: pese a que estaba cansado decidí no regresar de inmediato a casa y paseé sin propósito por Miraflores.

Traduction temporaire :
Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas été en mesure de remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

5 commentaires:

  1. Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas pu remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas pu [ou « été en mesure de » ?] remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas été en mesure de remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas été en mesure de remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

    OK.

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin-là, qui me semble à présent très loin, je n’ai pas été en mesure de remarquer les fils vertigineux qui m’enserraient avec un soin d’orfèvrerie : malgré ma fatigue, j’ai décidé de ne pas rentrer immédiatement chez moi et je me suis promené sans but dans Miraflores.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.