Pages

dimanche 6 avril 2014

Projet Joana – phrases 122-124

María Lucía era muy guapa y me miraba feliz de conocer a un obrero de Breña. Ella no estudiaba en San Marcos sino en la de Lima, y era amiga de Cecilia de toda la vida.  Amigas de barrio.

Traduction temporaire :
María Lucía était très belle et elle me regardait, heureuse de connaître un ouvrier de Breña. Elle n'étudiait pas à l'Université de San Marcos, mais à celle de Lima, et elle était amie avec Cecilia depuis toujours. Des amies de quartier.

2 commentaires:

  1. María Lucía était très belle et elle me regardait, heureuse de connaître un ouvrier de Breña. Elle n'étudiait pas à l'Université de San Marcos, mais à celle de Lima, et elle était amie avec Cecilia depuis toujours. Des amies de quartier.

    RépondreSupprimer
  2. María Lucía était très belle et elle me regardait, heureuse de connaître un ouvrier de Breña. Elle n'étudiait pas à l'Université de San Marcos, mais à celle de Lima, et elle était amie avec Cecilia depuis toujours. Des amies de quartier.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.