Pages

lundi 25 février 2013

Projet Sonita 5 – phrase 88

Yo, al principio, no me daba cuenta; pero empezó a insinuarme que me vistiera más provocativamente y hasta que les coqueteara a los rucos.

Traduction temporaire :
Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les viocs.

8 commentaires:

  1. Moi, au début, je ne me rendais pas compte ; mais il a commencé a insinuer que je devais m'habiller plus provoc et même que je devais flirter avec les petits vieux.

    ***
    Je ne suis pas très sûre d'avoir eu raison d'ajouter et répéter "que je devais"... Mais, pour la syntaxe de la phrase, cela m'a semblé nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, au début, je ne [on supprime ?] me rendais pas compte ; mais il a commencé a insinuer [ou « suggérer » ?] que je devais [pas besoin] m'habiller plus provoc et même que je devais flirter avec les petits vieux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les petits vieux.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les petits vieux [« viocs »].

    RépondreSupprimer
  5. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les petits viocs.

    ***
    Ah, tiens ! Je ne connaissais pas "viocs" hehehe

    RépondreSupprimer
  6. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les petits [pas besoin, du coup] viocs.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les viocs.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, au début, je me rendais pas compte ; mais il a commencé à suggérer que je m'habille plus provoc et même que je devais flirter avec les viocs.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.