—Con bastante azúcar —aclaró Aguinaga—. Lo amargo no me cae muy bien. Entreabrió las cortinas del tercer piso del Instituto y vio al doctor Fansi Carlon estacionando el descapotable.
Traduction temporaire :
— Avec pas mal de sucre, le café – précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
— Avec pas mal de sucre, le café – précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
— Avec assez de sucre, le café — précisa Aguinaga —. Je n'apprécie pas beaucoup le goût amer. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage du Lycée et aperçut le docteur Fansi Carlon garant son décapotable.
RépondreSupprimer— Avec assez de sucre, le café — précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup le goût amer [ou « l'amertume » / « ce qui est amer » / « quand c'est amer » ?]. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage du Lycée [FS / des chercheurs, non ?] et aperçut le docteur Fansi Carlon garant son [?] décapotable.
RépondreSupprimer— Avec assez de sucre, le café — précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
RépondreSupprimer— Avec assez [du coup, pas très bien choisi – vu la suite / « pas mal » ?] de sucre, le café — précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
RépondreSupprimerOk pour le reste…
— Avec pas mal de sucre, le café — précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
RépondreSupprimer— Avec pas mal de sucre, le café — précisa Aguinaga. Je n'apprécie pas beaucoup l'amertume. Il entrouvrit les rideaux du troisième étage de l'Institut et aperçut le docteur Fansi Carlon garant sa décapotable.
RépondreSupprimerOK.