Pages

mardi 16 septembre 2014

Projet Élodie 9 – phrase 63

De repente, es como si el techo del departamento desapareciera, y vuelo, alto hacia el cielo, todo está calmo, olor a jazmines como el jardín de mi abuela, pájaros, nubes de colores y todo se aquieta, mi corazón late despacio, mi respiración es pausada, y todo esta bien.

Traduction temporaire :
Soudain, c'est comme si le toit au-dessus de l'appartement disparaissait, et je vole, très haut, vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin, comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

6 commentaires:

  1. Soudain, c'est comme si le toit de l'appartement disparaissait, et je vole, haut vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Soudain, c'est comme si le toit [pas exactement ou alors avec « au-dessus »] de l'appartement disparaissait, et je vole, haut [virgule] vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin [virgule] comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    RépondreSupprimer
  3. Soudain, c'est comme si le toit au-dessus de l'appartement disparaissait, et je vole, haut, vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin, comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Soudain, c'est comme si le toit au-dessus de l'appartement disparaissait, et je vole, [je trouve qu'il manque un truc, ici ; est-ce que ce ne serait pas réglé avec une petit juste… par exemple « très » ? Je te laisse voir] haut, vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin, comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    RépondreSupprimer
  5. Soudain, c'est comme si le toit au-dessus de l'appartement disparaissait, et je vole, très haut, vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin, comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    RépondreSupprimer
  6. Soudain, c'est comme si le toit au-dessus de l'appartement disparaissait, et je vole, très haut, vers le ciel. Tout est calme, ça sent le jasmin, comme le jardin de ma grand-mère, des oiseaux, des nuages de couleur et tout s'apaise, mon cœur bat lentement, ma respiration est paisible et tout va bien.

    OK.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont bienvenus. Ils seront modérés par l'auteure de ce blog. Les propos injurieux, racistes, diffamatoires ou hors sujet en seront évidemment exclus.