mercredi 11 juin 2014

Projet Irène – phrases 147-148

13.
En los edificios vacíos de personal se montarían servidores, sigue, para que todo funcione con mayor velocidad, por supuesto.

El fin real de la denominada LEY SECA, concluye, es volver de algún modo a la animalidad, a que el Hombre permanezca en sus madrigueras, para hacer del planeta Tierra un lugar cada vez menos contaminado por los desperfectos pecaminosos de la humanidad.

Traduction temporaire :
13. Dans les bâtiments vidés de leurs employés, on installerait des serveurs, ajoute-t-il, pour que tout fonctionne encore plus vite, bien évidemment. Le but réel de la dénommée LOI SÈCHE, conclue-t-il, est en quelque sorte de revenir à l’animalité, à ce que l’Homme reste dans sa tanière, pour faire de la planète Terre un lieu de moins en moins pollué par les imperfections impies de l’humanité.

4 commentaires:

IRENE a dit…

13. Dans les bâtiments vidés de leurs employés on installerait des serveurs, ajoute-t-il, pour que tout fonctionne encore plus vite, bien évidemment.
Le but réel de la dénommée LOI SÈCHE, conclue-t-il, c’est de revenir en quelque sorte à l’animalité, à ce que l’homme reste dans sa tanière, pour faire de la planète Terre un lieu de moins en moins pollué para les imperfections impies de l’humanité.

Tradabordo a dit…

13. Dans les bâtiments vidés de leurs employés [virgule] on installerait des serveurs, ajoute-t-il, pour que tout fonctionne encore plus vite, bien évidemment.
Le but réel de la dénommée LOI SÈCHE, conclue-t-il, c’[nécessaire ?]est de revenir en quelque sorte [en l'avançant ?] à l’animalité, à ce que l’homme [majuscule, comme en V.O.] reste dans sa tanière, pour faire de la planète Terre un lieu de moins en moins pollué para [?] les imperfections impies de l’humanité.

IRENE a dit…

13. Dans les bâtiments vidés de leurs employés, on installerait des serveurs, ajoute-t-il, pour que tout fonctionne encore plus vite, bien évidemment.
Le but réel de la dénommée LOI SÈCHE, conclue-t-il, est en quelque sorte de revenir à l’animalité, à ce que l’Homme reste dans sa tanière, pour faire de la planète Terre un lieu de moins en moins pollué par [je ne peux plus travailler sans lunettes!!] les imperfections impies de l’humanité.

Tradabordo a dit…

13. Dans les bâtiments vidés de leurs employés, on installerait des serveurs, ajoute-t-il, pour que tout fonctionne encore plus vite, bien évidemment.
Le but réel de la dénommée LOI SÈCHE, conclue-t-il, est en quelque sorte de revenir à l’animalité, à ce que l’Homme reste dans sa tanière, pour faire de la planète Terre un lieu de moins en moins pollué par les imperfections impies de l’humanité.

OK.