Siempre hay alguna vieja caliente que quiere comprarte los tragos, siempre hay una niña caliente que quiere llevarte al parque para que la folles por el culo (porque por el chico no hay guagua) Conmigo es siempre una o dos veces al mes y te gusta, porque sabes que yo sé que la dinámica entre nosotros es así, por lo mismo, me esmero para que te adictes , a veces creo que lo logro, porque consigo que acabes en mi boca más de una vez.
Traduction temporaire :
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, car je réussis souvent à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, car je réussis souvent à ce que tu finisses dans ma bouche.
16 commentaires:
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce qu'avec un mec il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique est entre nous. Pour cette raison, je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce qu'avec un mec [CS // réfléchis, c'est pas logique] il n'y a pas de bébé).
Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique est entre nous. Pour cette raison, je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique est entre nous. Pour cette raison, je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière [virgule] il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique est entre nous [la fin est-elle bien naturelle ?]. Pour cette raison [pas très naturel], je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique se passe entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui veut [essaie de ne pas répéter « veut »] t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique se passe [est-ce que les deux vont vraiment ensemble] entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro, des fois [virgule] j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois [sans la répétition de « fois » ; ça ne va pas], je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique se passe [est-ce que les deux vont vraiment ensemble/non... mais je n'arrive pas à rendre cette phrase naturelle.] entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu
deviennes accro, par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment la dynamique se passe [est-ce que les deux vont vraiment ensemble/non... mais je n'arrive pas à rendre cette phrase naturelle. // alors interprètes et rends-la à ta façon à toi, sans plus te préoccuper de la forme de la V.O.] entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu
deviennes accro, par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment l'excitation vient entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro, par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment l'excitation [ou simplement : « comment ça fonctionne » ?] vient entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro, [point ?] par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que plus d'une fois [« souvent » ?], je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que souvent, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, parce que [un moyen de ne pas répéter « parce que » ? Pas affreux, mais si tu trouves une solution…] souvent, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, car souvent, je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments [sûre, pour le « s » ? Vérifie], j'ai l'impression d'y arriver, car souvent [place-le après ; ce sera sans doute plus fluide], je réussis à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments [sûre, pour le « s » ? Vérifie/Le singulier et le pluriel sont tous les deux acceptés], j'ai l'impression d'y arriver, car je réussis souvent à ce que tu finisses dans ma bouche.
Il y a toujours une vieille chaudasse qui veut te payer des verres ou une petite en chaleur qui essaye de t'emmener dans un parc pour que tu l'encules (parce que par derrière, il n'y a pas de bébé). Avec moi, c'est toujours une ou deux fois par mois, et ça te plaît, parce que tu sais que je sais comment ça fonctionne entre nous. Du coup, je m'applique pour que tu deviennes accro. Par moments, j'ai l'impression d'y arriver, car je réussis souvent à ce que tu finisses dans ma bouche.
OK.
Enregistrer un commentaire