El presidente Ahmadinejad un mes antes de las pruebas con los misiles habló ante millones de tele-espectadores que los verdaderos judíos no son los que pueblan ahora Israel, los verdaderos judíos fueron y seguirán siendo nómades porque esa es su verdadera idiosincrasia. Y, en una audaz reflexión puso en tela de juicio que, dudaba que el holocausto hubiera en verdad existido.
Traduction temporaire :
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion où il remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion où il remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
24 commentaires:
Un mois avant que ces tests de missiles ne soient effectués, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement l'Israël, que les vrais Juifs avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant que ces tests de missiles ne soient effectués, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement l'[?]Israël, que les vrais Juifs [l'enchaînement de la phrase ne se fait pas…] avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant que ces tests de missiles ne soient effectués, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, précisant que les vrais Juifs avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant que ces tests de missiles ne soient effectués [nécessaire ?], le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, précisant que les vrais Juifs [tout cela est inutile puisque tu parles déjà d'eux avant… Ne te laisse pas embêter par l'espagnol ; prends juste le sens] avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant ces tests de missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant ces tests de [et du coup, pourquoi ne pas rester près de la V.O. ?] missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais [« non, qu'ils »] avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il remit en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Le président Ahmadinejad, un mois avant les tests de ces missiles, avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, non, qu'ils avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Le président Ahmadinejad [pourquoi tu as changé la syntaxe ? Du coup, ça fait encore plus d'emboitements], un mois avant les tests de ces missiles, avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, non, qu'ils [« mais ceux »] avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, Le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, non, qu'ils avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, Le [relis-toi avant de valider // déjà dit] président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, non, qu'ils [cf mon commentaire précédent] avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, dans [peu naturel, je crois] une audacieuse réflexion, il avait remis en question le fait qu'il doutait [non ; il ne peut pas remettre le fait qu'il doute… ] de la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, lors d'une audacieuse réflexion, il avait remis en question la véritable existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, lors [« lors » ne va pas ici] d'une audacieuse réflexion, il avait remis en question la véritable [tu l'as juste avant] existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, au cours d'une audacieuse réflexion, il avait remis en question la réelle existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, au cours [non… car la question ne relève pas de la durée] d'une audacieuse réflexion, il avait remis en question la réelle existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, se livrant à une audacieuse réflexion, il avait remis en question la réelle existence de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et, se livrant à une audacieuse réflexion, il avait remis en question la réelle existence de l'holocauste [syntaxe de la fin à revoir].
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il avait remis en question l'existence réelle de l'holocauste en se livrant à une audacieuse réflexion.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il avait remis en question l'existence réelle de l'holocauste en se livrant à une audacieuse réflexion [non, puisqu'il s'agit d'évoquer le contenu de la réflexion en question // d'ailleurs, c'est peut-être ce terme qui te pose pb].
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion qui remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion qui [« où il »] remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion où il remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
Un mois avant les tests de ces missiles, le président Ahmadinejad avait déclaré devant des millions de téléspectateurs que les vrais Juifs n'étaient pas ceux qui peuplaient actuellement Israël, mais ceux qui avaient été et étaient toujours des nomades, car telle était leur véritable idiosyncrasie. Et il s'était livré à une périlleuse réflexion où il remettait en question l'existence réelle de l'holocauste.
OK.
Enregistrer un commentaire