jeudi 11 avril 2013

Projet Marie – phrases 20-23

—Ya, sal de donde estés— y agregó con la voz en un tono más bajo y casi en una sola sílaba —mierrrrddda...
—Hijo de puta— se escuchó detrás de un Ford Falcón estacionado a un lado de la cancha. Una chica se levantó del suelo y caminó. Llevaba un polo blanco, una casaca de jean y una faldita transparente.

Traduction temporaire :
— Allez, sors de ta cachette – et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe –Meeeerrrrddeeee…
— Fils de pute – entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot.
Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

10 commentaires:

Marie SPM a dit…

- Bon, sort d'où tu es - et en ajoutant avec le ton de la voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière un Ford Falcon garé à côté du terrain. Une petite fille se leva du sol et marcha. Elle portait un t-shirt blanc, une veste en jean et une petite jupe transparente.

Tradabordo a dit…

- Bon, sort d'où tu es [maladroit en français ; passez par « cachette »] - et en ajoutant [pourquoi un gérondif ?] avec le ton de la voix [« un ton de voix »] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière un [grammaire] Ford Falcon garé [grammaire] à côté du terrain [« terrain de quoi ? »]. Une petite fille se leva du sol [mal dit] et marcha [mal dit]. Elle portait un t[non]-shirt blanc, une veste en jean et une petite [ou « mini » ?] jupe transparente.

Marie SPM a dit…

- Bon, sort de ta cachette - et ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était sur le sol se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une mini jupe transparente.

Tradabordo a dit…

- Bon, sort [grammaire] de ta cachette - et [pas de sujet ?] ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était sur le sol [« assise par terre »] se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une mini jupe [tiret ? Vérifiez] transparente.

Marie SPM a dit…

- Bon, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton de voix plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

(j'ai vérifié pour minijupe, c'est écrit tout ensemble, sans tiret)

Tradabordo a dit…

- Bon [pas très naturel], sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton de voix [supprimez ça ; inutile] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

Marie SPM a dit…

- Allez, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

Tradabordo a dit…

- Allez, sors de ta cachette - et il ajouta avec un ton [supprimez ça aussi] plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

Marie SPM a dit…

- Allez, sors de ta cachette - et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

Tradabordo a dit…

- Allez, sors de ta cachette - et il ajouta plus bas et presque en une seule syllabe - Meeeerrrrddeeee... - Fils de pute - entendit-on derrière une Ford Falcon garée à côté du terrain de foot. Une petite fille qui était assise par terre se leva et se mit à marcher. Elle portait un tee-shirt blanc, une veste en jean et une minijupe transparente.

OK.