No se parecía en nada a la primorosa carroza que había visto en un filme, que parecía salida de algún cuento de hadas, a la que solamente le faltaban los renos voladores. Como tampoco a la inmensa bola metálica plateada o dorada de la que salían decenas de gruesos cables como si fueran tentáculos.
Traduction temporaire :
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées ; seuls manquaient les rennes volants. Elle ne correspondait pas non plus à l'immense boule métallique, argentée ou dorée, de laquelle sortaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
8 commentaires:
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film, qu'on aurait cru sorti tout droit d'un conte de fées, et où seuls les rennes volants faisaient défaut. Ce n'était pas non plus l'immense boule métallique argentée ou dorée, de laquelle surgissaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film, qu'on [on ne croit pas qu'il s'agit du film, là ?] aurait cru sorti tout droit d'un conte de fées, et où seuls les rennes volants faisaient défaut. Ce n'était pas non plus l'immense boule métallique argentée ou dorée, de laquelle surgissaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru sorti tout droit d'un conte de fées, seuls les rennes volants lui faisaient défaut. Ce n'était pas non plus l'immense boule métallique argentée ou dorée, de laquelle surgissaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru sorti tout droit [ou « tout droit sorti » ?] d'un conte de fées, seuls les rennes volants lui faisaient défaut.
La fin ne va pas…
Ce n'était pas non plus l'immense boule métallique argentée ou dorée, de laquelle surgissaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées, seuls les rennes volants lui faisaient défaut. Elle ne correspondait pas non plus à l'immense boule métallique, argentée ou dorée, de laquelle ressortaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées, seuls les rennes volants lui faisaient défaut [ « ; seuls manquaient les rennes volants » ?]. Elle ne correspondait pas non plus à l'immense boule métallique, argentée ou dorée, de laquelle res[nécessaire ?]sortaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées, seuls manquaient les rennes volants. Elle ne correspondait pas non plus à l'immense boule métallique, argentée ou dorée, de laquelle sortaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
Elle ne ressemblait en rien au ravissant carrosse que j'avais vu dans un film et qu'on aurait cru tout droit sorti d'un conte de fées ; seuls manquaient les rennes volants. Elle ne correspondait pas non plus à l'immense boule métallique, argentée ou dorée, de laquelle sortaient des dizaines de câbles épais, comparables à des tentacules.
OK.
Enregistrer un commentaire