lundi 27 janvier 2014

Projet Sabrina 3 – phrase 3

Yo existí en un mundo de magia y fantasía, un inestable reducto a merced de peligros difíciles de domeñar para el hombre de entonces, acechado por lo ignoto que habita en el universo y en el espíritu mismo.

Traduction temporaire :
'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

6 commentaires:

Sabrina a dit…

J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit même.

Tradabordo a dit…

J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge [j'hésite…] instable [virgule ?] à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit [cheville : « lui-» ?]même.

Sabrina a dit…

Tu hésites avec "réduit"? J'avais hésité aussi. Et finalement, j'ai opté pour refuge parce que la présence de dangers à l'extérieur suggérait un coin à l'abri, en retrait. Mais on peut bien sûr supposer que ce refuge était tout petit.

Tout à fait ok sur le reste!

J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit lui-même.

Tradabordo a dit…

J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et dans l'esprit lui-même [ou : « et jusque dans l'esprit » ?].

Sabrina a dit…

Ah oui, c'est bien aussi! Merci :).

J'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

Tradabordo a dit…

'ai vécu dans un monde de magie et de fantaisie, un refuge instable, à la merci de dangers difficiles à dompter pour l'homme d'alors, guetté par l'inconnu qu'il y a dans l'univers et jusque dans l'esprit.

OK.