mardi 22 septembre 2009

La promo 2009-2010

Après une première moitié d'apprenties "glanée" en juin, Amélie, Coralie, Odile et Anne-Pauline (Odile, vous le savez, a malheureusement dû abandonner pour des raisons professionnelles – je le regrette car c'était vraiment une bonne recrue – et Anne-Pauline, elle, n'a plus jamais donné signe de vie… sans doute intégrée ailleurs ; dommage tout de même qu'elle n'ait pas pris la peine de prévenir), nous avons à présent l'effectif complet pour cette année 2009-2010. Je vous rappelle que la commission se réunissait hier après-midi.
Tout d'abord, j'annonce officiellement à Émeline et Chloé qu'elles sortent défintivement de leur nébuleuse liste d'attente pour rejoindre le groupe. Vous vous en doutez toutes les deux, il vous faudra beaucoup travailler… mais je ne doute pas une minute que vous en avez l'envie et l'énergie. Je compte sur vous pour être à la hauteur de la confiance que la commission vous a accordée !
Et donc, pour la session de septembre, nous retenons deux nouvelles apprenties : Laëtitia (qui n'est pas une inconnue, loin de là, y compris sur Tradabordo) et Auréba qui, si mes souvenirs sont bons, nous vient de Lyon. Bienvenue à elles deux !

Je récapitule ; font partie de la promo Aline Schulman, les étudiantes suivantes :

Coralie Bonneau
Émeline Laduche
Chloé Riou
Amélie Rioual
Auréba Sadouni
Laëtitia Sobenes
Laëtitia Sworzil

Rendez-vous dans quelques jours pour la rentrée…

Aucun commentaire: