Con el título reciente de arquitecto, se había tomado esta semana para decidirse por una de las dos ofertas que le habían propuesto, ambas prometedoras.
Traduction temporaire :
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider entre deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider entre deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
18 commentaires:
Avec son récent diplôme d'architecte en poche. Il prit cette semaine là pour se décider pour une des deux offres qu'on lui avait proposées, toutes les deux prometteuses.
Avec son diplôme d'architecte en poche, il avait pris cette semaine pour se décider pour une des deux offres qu'ils lui avaient proposé, toutes deux prometteuses.
Avec son diplôme d'architecte en poche,
Là, il manque la nuance contenue dans « reciente », mais la proposition de Miroslaba n'est pas correcte. Trouvez une solution.
+ Est-ce que le « Avec » est nécessaire ?
Miroslaba, pourquoi ce point qui coupe la phrase. Je vous ai dit : il faut que vous fassiez attention à votre ponctuation, qui est trop anarchique.
Idem pour les temps : en V.O., c'est du PQP, donc pas de raison de mettre du passé simple.
Je travaille sur la version de Margaux, qui est plus avancée :
il avait pris cette [naturel ?] semaine pour se décider pour [l'enchaînement des deux « pour » ne va pas // reprenez] une des deux offres qu'ils lui avaient proposé, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte en poche, récemment obtenu, il avait pris une semaine pour se décider quant à l'une des deux offres qu'ils lui avaient proposé, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte en poche, récemment obtenu [il y a bien plus simple : « à peine », placé avant], il avait pris une semaine pour se décider quant à l'une des [simplifiez] deux offres qu'ils lui avaient proposé, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine pour se décider pour une de deux offres qu'on lui avait proposées, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine pour se décider pour [cf commentaire d'avant : pas les deux « pour »] une de deux offres qu'on lui avait proposées, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine pour choisir l'une des deux offres qu'ils lui avaient proposé, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider pour une de deux offres qu'on lui avait proposées, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine, avant de se décider pour l'une des deux offres qu'on lui avait proposées, toutes deux prometteuses.
23 mars 2014 19:32
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider pour [ici, il y a mieux que « pour »] une de deux offres
qu'on lui avait proposées [est)ce que « faites » ne serait pas plus naturel ici ?], toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider quant à l'une des deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider quant à [non plus ; ça commence par « e »] l'une des deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider en faveur d'une des deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
24 mars 2014 10:04
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider à l'égard de l'une des deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
« entre ».
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider entre l'une des deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
Son diplôme d'architecte à peine en poche, il avait pris une semaine avant de se décider entre deux offres qu'on lui avait faites, toutes deux prometteuses.
Enregistrer un commentaire