mardi 31 décembre 2013

Projet Justine – phrases 233-236

Me comentaron, dijo Fireman. Por primera vez me comentaron. Lo llevaron hasta la casa de sus padres en ambulancia y durante tres días el portal de noticias dejó de admitir comentarios. No había nadie que pudiera editarlos.

Traduction temporaire :
On m'a commenté. Pour la première fois, on m'a commenté. Il fut transporté chez ses parents en ambulance et pendant trois jours, le portail d'informations cessa d'enregistrer le moindre commentaire. Personne ne pouvait les publier.

6 commentaires:

Justine a dit…

On a commenté ce que j'avais dit. Pour la première fois, on a commenté ce que j'avais dit. Il fut transporté chez ses parents en ambulance, et pendant trois jours, le portail d'informations n'enregistra aucun comentario. Personne ne pouvait les publier.

Tradabordo a dit…

On a commenté ce que j'avais dit [littéral]. Pour la première fois, on a commenté ce que j'avais dit [idem]. Il fut transporté chez ses parents en ambulance, et pendant trois jours, le portail d'informations n'enregistra [le texte] aucun comentario [?]. Personne ne pouvait les publier.

Justine a dit…

On m'a commenté. Pour la première fois, on m'a commenté. Il fut transporté chez ses parents en ambulance, et pendant trois jours, le portail d'informations cessa d'enregistrer les commentaires. Personne ne pouvait les publier.

Tradabordo a dit…

On m'a commenté. Pour la première fois, on m'a commenté. Il fut transporté chez ses parents en ambulance et pendant trois jours, le portail d'informations cessa d'enregistrer les [« le moindre » ?] commentaires. Personne ne pouvait les publier.

Justine a dit…

On m'a commenté. Pour la première fois, on m'a commenté. Il fut transporté chez ses parents en ambulance et pendant trois jours, le portail d'informations cessa d'enregistrer le moindre commentaire. Personne ne pouvait les publier.

Tradabordo a dit…

On m'a commenté. Pour la première fois, on m'a commenté. Il fut transporté chez ses parents en ambulance et pendant trois jours, le portail d'informations cessa d'enregistrer le moindre commentaire. Personne ne pouvait les publier.

OK.