II
Un joven caminando por un puente sobre el Sena en alguna extraña dirección. Si hubo algo digno de recordar durante su recorrido fueron aquellos dos caballeros descansando en un poyete junto al río.
Traduction temporaire :
II
Un jeune homme marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans une direction étrange. S'il y a une chose de son trajet qui mérite qu'on se la rappelle, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
8 commentaires:
II
Un jeune garçon marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans quelque étrange direction. S'il y a un événement digne d'être rappelé durant son parcours, ce sont ces deux hommes se reposant sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune garçon [« homme » ?] marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans quelque [« une »] étrange direction [en inversant la syntaxe ?]. S'il y a un événement [pas ce que dit la V.O.] digne d'être rappelé [CS] durant son parcours [« trajet » ?], ce sont ces deux hommes se reposant [mal dit / en train de… ] sur un banc de pierre près du fleuve [ou une rivière ? Vérifie].
II
Un jeune homme marchant dans une direction étrange, sur un pont au-dessus de la Seine. S'il y a une chose dont il est digne de se souvenir durant son trajet, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune homme marchant dans une direction étrange, sur un pont au-dessus de la Seine [remets la syntaxe de la V.O.]. S'il y a une chose dont il est digne de se souvenir [pas une solution plus simple ?] durant son trajet, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune homme marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans une direction étrange. S'il y a une chose dont il faut se souvenir durant son trajet, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune homme marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans une direction étrange. S'il y a une chose dont il faut se souvenir [« qui mérite qu'on se la rappelle »] durant son trajet, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune homme marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans une direction étrange. S'il y a une chose durant son trajet qui mérite qu'on se la rappelle, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
II
Un jeune homme marchant sur un pont au-dessus de la Seine, dans une direction étrange. S'il y a une chose de son trajet qui mérite qu'on se la rappelle, ce sont ces deux hommes en train de se reposer sur un banc de pierre près du fleuve.
Avec une petite modif… OK
Enregistrer un commentaire