mardi 1 avril 2014

Projet Delphine 7 – phrases 7-11

_ ¿Y esto? ¿Solamente esto trajiste? ¿Es una joda Martín? 
_ ¿Por qué lo decís? Le contesté.


Traduction temporaire :

— C'est quoi, ça ? T'as apporté que ça ? Tu te fous de moi, Martín ?
— Pourquoi tu dis ça ? lui ai-je répondu

4 commentaires:

Unknown a dit…

_ ¿Y esto? ¿Solamente esto trajiste? ¿Es una joda Martín?
_ ¿Por qué lo decís? Le contesté.

— C'est quoi, ça ? T'as apporté que ça ? C'est une blague, Martín ?
— Pourquoi tu dis ça ? lui ai-je répondu

Tradabordo a dit…

— C'est quoi, ça ? T'as apporté que ça ? C'est une blague [pas plus grossier en V.O. ?], Martín ?
— Pourquoi tu dis ça ? lui ai-je répondu

Unknown a dit…

— C'est quoi, ça ? T'as apporté que ça ? Tu te fous de moi, Martín ?
— Pourquoi tu dis ça ? lui ai-je répondu

Tradabordo a dit…

— C'est quoi, ça ? T'as apporté que ça ? Tu te fous de moi, Martín ?
— Pourquoi tu dis ça ? lui ai-je répondu.

OK.