samedi 11 juillet 2009

« Dis, c'est quand la rentrée… ? », me demande-t-on

Cette année, les cours du M2 commenceront comme les autres, c'est-à-dire le 12 octobre… avec, pour lancer l'aventure, un premier rendez-vous : à 11h00, en salle M 100, vous retrouverez tout le monde (l'effectif au complet pour l'espagnol, les étudiants des autres langues – avec lesquels vous suivrez les enseignements du tronc commun –, les profs, ainsi que le directeur du master, Jean Mondot, et la sous-directrice, Véronique Beghain). Ce sera l'occasion de faire connaissance et de régler toutes les questions administratives.

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Et quand aura-t-on des précisions sur les emplois du temps (Jours,horaires, contenus des enseignements tronc commun et espagnol, changements au second semestre etc...) ?

Tradabordo a dit…

Alors là, c'est une autre paire de manches… Pour l'espagnol, il se peut que ça ne bouge pas (attention, je ne te donne pas de garanties ; ce n'est plus la même personne qui s'occupe des emplois du temps [y compris ceux des enseignants, que nous n'aurons sans doute qu'à la rentrée], et la question se pose effectivement de savoir si tout sera reconduit à l'identique). Pour le reste, je vais envoyer un mail à Véronique Beghain pour lui demander si elle a déjà des infos… mais vous vous souvenez que l'année dernière, la partie tronc commun – sur laquelle nous n'avons pas prise – avait été déterminée au dernier moment… Je vous tiens au courant.

Brigitte a dit…

Je me prépare donc mentalement à vous faire mes adieux...