samedi 8 janvier 2011

Proposition…

En photo : Old super 8 video camera's
par B Uncie

J'aimerais bien mettre un peu de vidéo sur le blog… Je ne sais pas si ça peut être long, mais je vais me renseigner. L'idée, ce serait de commencer par vous interviewer pour que vous parliez de la formation, à votre manière. Il ne s'agirait pas de faire l'apologie de notre master (même s'il est incontestable que nous sommes les meilleurs, n'est-ce pas ?), mais de vous laisser la parole pour souligner un aspect qui vous semble intéressant ou important de savoir pour l'extérieur – pas forcément de futur candidats, d'ailleurs. Qu'en pensez-vous ? Qui est partant ? Je sais que c'est un peu inquiétant et que certains vont s'inquiéter de leur brushing pendant des heures (n'est-ce pas Olivier ?), mais ça peut être une bonne idée… Après, ça pourrait être de mini-interviews, des présentations de textes, des exposés, etc.

3 commentaires:

Profil Inexistant a dit…

je trouve la proposition très intéressante. Il va falloir que je me prépare psychologiquement dès à présent à passer à la "télé" tradabordienne ;)
Décidément, cette année est surprenante en tout point !
Et Caroline, tu as entièrement raison, c'est nous les meilleurs, je comprends même pas les gens qui en doutent :)

Tradabordo a dit…

Pourquoi, il y a des gens qui en doutent… Qui ? Où ? Quand ? Grrrrr…

Profil Inexistant a dit…

no panic, je m'en suis déjà occupé :)
Allez une petite touche culturelle franc-comtoise:
si d'aventure certains doutent de du caractère exceptionnel de Tradabordo "on les envoie manger les cramaillots par la racine".
A méditer ;)