samedi 3 novembre 2012

Projet Kévin – phrase 25

Listé a este blog en el renglón de “literatura”,  en varios directorios de blogs, algo de lo que no me enorgullezco,  para qué mentirte.

Traduction temporaire :
J'ai classé ce blog dans la catégorie « littérature » de divers annuaires de blogs, une initiative dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai classé ce blog-ci dans la catégorie "literatura" dans divers répertoires de blogs, chose dont je ne m'enorgueillis pas, à quoi bon te mentir.

Tradabordo a dit…

J'ai classé ce blog-ci [« -ci » est-il nécessaire ?] dans la catégorie "literatura" [pourquoi tu ne traduis pas ?] dans divers répertoires [tu as vérifié qu'on dit bien comme ça ?] de blogs, chose [un moyen d'enrichir un peu le lexique en fonction de ce dont il s'agit ?] dont je ne m'enorgueillis pas [ou « tire pas vanité » ?], [point-virgule ?] à quoi bon te mentir.

Unknown a dit…

Directorio veut bien dire répertoire, mais aussi dossier (quand on passe à l'article français depuis la page suivante) : http://es.wikipedia.org/wiki/Directorio

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" dans divers dossiers de blogs, un classement dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

Tradabordo a dit…

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" dans [« de » pour éviter les 2 « dans » – pense à ces petits trucs] divers dossiers [« annuaires » ? Quant à la source Wikipedia… bof… Mieux vaut directement voir sur un hébergeur de blogs] de blogs, un classement dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

Unknown a dit…

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" de divers annuaires de blogs, un classement dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

Tradabordo a dit…

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" de divers annuaires de blogs, un classement dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

Je te propose :

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" de divers annuaires de blogs, une initiative dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

OK ?

Unknown a dit…

J'ai classé ce blog dans la catégorie "littérature" de divers annuaires de blogs, une initiative dont je ne tire pas vanité ; à quoi bon te mentir.

OK