samedi 8 janvier 2011

Le jeudi 20 janvier…

… Nous aurons la visite de Laëtitia Sworzil, de la promo Aline Schulman. Elle ne vous parlera pas de son affreuse expérience de prof stagiaire à Verdun (quoi que, ce serait amusant), mais de son année de formation dans notre chère salle H 118. Elle aura certainement encore bien des choses à vous apprendre sur le stage (je sais que le sien s'est très bien passé) et la traduction longue. Préparez vos questions pour que ce soit pleinement utile.
Et je pense qu'on ne peut décidemment pas le recevoir sans un goûter qui se respecte. Alexis ? Perrine ?

4 commentaires:

Julie Sanchez a dit…

J'avais prévu de faire une bûche de Noël pour le 13 mais comme on ne se verra pas, je peux l'emmener le 20 (si elle est réussie!!).

Alexis et Perrine, on compte sur vous ^^

Perrine a dit…

Caroline ? :)

Tradabordo a dit…

Si c'est moi, ce sera Montoises achetées la veille, car, comme tu le sais, le jeudi matin, je prends le train à 6h24… Et pas question de faire de la cuisine car le mercredi soir, je rentre chez moi à 20h00.

Profil Inexistant a dit…

avec plaisir ! J'apporte quelque chose également...
(reste à ne pas oublier la date)