mardi 22 septembre 2009

Réunion de rentrée

Je vous l'avais annoncé, je crois… et donc je vous le confirme, avec des précisions : nous nous retrouverons le 12 octobre à 11 h 00 en salle G 312 pour une réunion "générale" de rentrée. "Générale", c'est-à-dire en présence des apprentis du parcours d'anglais (pas de germanistes cette année non plus !), avec lesquels vous suivrez les cours de tronc commun ainsi que les ateliers d'écriture, et avec l'ensemble de l'équipe enseignante (pour la partie espagnole et le reste ; je vous rappelle que les cours du tronc commun vous seront dispensés par des enseignants d'autres UFR et par des intervenants extérieurs). Ce sera l'occasion de se présenter, de vous expliquer les tenants et les aboutissants de la formation et de vous donner une grande partie des consignes à suivre impérativement au cours de l'année.
Peut-être pourrions-nous profiter de l'occasion pour organiser un premier petit pique-nique de rentrée… À confirmer !

1 commentaire:

Laëtitia a dit…

Malheureusement, je ne pourrai pas être là puisque je travaille le lundi. Vous me raconterez;-)