lundi 23 janvier 2012

Message à propos du discours de Carlos Fuentes

Chères Irène, Elena, Vanessa, Jacqueline et Laëtitia,

Je vous rappelle qu'il nous reste une petite moitié du texte à traduire. Globalement, êtes-vous disponibles le mercredi après-midi ? Personnellement, je pourrai venir à Bordeaux 3 le 8 ou le 15 février, vers 15h30 les deux fois.
J'attends vos réponses, dans les commentaires ou par mail.

7 commentaires:

IRENE a dit…

Chère Caroline, nous ne devons pas avoir le même calendrier parce que pour moi le 3 c'est un vendredi et je ne suis pas là... Le vendredi suivant je suis libre, quant aux mercredi nous avons cours jusqu'à 16h00. Bises et à bientôt.
J'espère que ça va ?

Laetitia Sw. a dit…

Pour ma part, le mercredi après-midi, j'ai un petit créneau entre deux cours : 16h30-18h. C'est un peu juste mais bon, toujours mieux que rien !

Tradabordo a dit…

Irène,

Je parlais de Bordeaux 3… et ensuite de venir le 8 et le 17 février, qui sont effectivement des mercredi. Nous avons bien le même calendrier ;-)

Elena m'a confirmé qu'elle pouvait aux deux dates.
Quant à Laëtitia, donc, elle est dispo une heure et demie.
Les autres ?

Tradabordo a dit…

Irène :

J'ai oublié de préciser qu'on peut parfaitement commencé à 16h00 – de toute façon, le temps que j'arrive de St Jean… Et je pense qu'en deux heures, nous devrions terminer.

IRENE a dit…

Caroline,
tu assures également des cours d'apprentissage de la lecture ???

DAUBRIAC-AMILHAC a dit…

Bonsoir Caroline, le 8 je suis à Paris mais le 15 je peux être libre tout l'après-midi, à bientôt, Jacqueline

Tradabordo a dit…

Parfait… Donc, nous arrêtons la date du 15 février. Je fais un post pour l'annoncer – peut-être Vanessa répondra-t-elle.