vendredi 16 janvier 2009

Rencontre avec Aline Schulman : toutes les précisions "techniques"

La rencontre aura donc lieu le mercredi 28 janvier à partir de 15h00, en salle H 113. Comme la H 113 est plus grande que la H 118, les étudiants de CAPES intéressés et disponibles peuvent se joindre à nous pour participer à cette riche rencontre avec la traductrice du Quichotte. Il vous suffit, comme toujours, de me faire savoir que vous serez là… Sans doute les M1 parcours traduction-traductologie seront-ils également présent.
Préparez vos questions !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est avec force peine et regret que j'annonce mon absence à la réunion avec Aline Schulman. Je reprends le TGV à 6H30 ce mercredi matin pour effectuer mes 4 heures de cours de l'après-midi... Je suis extrêmement déçue, d'autant plus que je me pénalise toute seule...bon, que mon emploi du temps me pénalise sévèrement (je suis déjà frustrée, alors je m'auto-ménage un peu!).
J'espère que mes adorables "compagnons de traduction" sauront me rapporter fidèlement les propos de Madame Schulman.
Pardon et merci d'avance.
L. Gentile